Inter 2024

Ouverture du serveur

Le serveur est ouvert du mercredi 8 novembre 12h au mercredi 29 novembre 2023 12h (heure Métropole)
Les demandes de mutations se font sur SIAM

Calendrier des opérations

Saisie des candidatures et des vœux - SIAM I-prof 8 novembre 2023 à 12h au 29 novembre 2023 à 12h (heure métropole)
Date limite d’envoi par les intéressés des demandes de priorité - handicap au médecin conseiller technique du Recteur courant novembre
Téléchargement par le.la candidat.e dans l’application SIAM de sa confirmation de demande 30 novembre
Affichage des barèmes sur SIAM courant janvier
Date limite de demande tardive de participation au mouvement, d’annulation et de modification de demande 09 février 2024 (minuit)
Transmission des résultats aux participants à partir du 6 mars 2024, SMS et iProf

Le SNES vous accompagne et vous conseille

Le SNES-FSU de Montpellier est à vos côtés pour vous conseiller dans la formulation de vos vœux et le calcul de votre barème.
N’hésitez pas à nous contacter par courriel ou téléphone (04.67.54.10.70) pour obtenir un rdv
Vous pouvez aussi consulter le Portail Mutations 2024 du site national du SNES.

Permanences et réunions SNES

Réunions "mutations" spécial stagiaires

La procédure de mutations se déroule en deux temps : la première phase, inter-académique, sera ouverte du 8 au 29 novembre 2023, où il faudra formuler des vœux parmi les différentes académies pour votre poste à la rentrée 2024.Nous vous expliquerons les règles générales de ce mouvement et répondrons à vos questions. Contactez la section académique pour plus de renseignements.
 Des rendez-vous personnalisés sont également proposés pour les adhérent·es par les commissaires paritaires du SNES-FSU, sur place ou par téléphone. Dans tous les départements, des réunions mutations seront également organisées.

le mercredi 15 novembre de 14h à 17h à Montpellier (lycée Mermoz - amphi).
 le mercredi 15 novembre de 16h à 18h à Perpignan UPVD, salle des doctorants Y2-29, 2nd étage bat Y, (au fond du couloir Lettres/ Anglais de la fac LSH).

Rendez-vous

Aude :
  Carcassonne  : siège du SNES-FSU (22bis rue de Varsovie), sur RDV au 0685687151 ou snes-aude@montpellier.snes.edu
  Narbonne  : Local FSU (13 rue des 3 moulins), sur RDV au 0689316561 ou snes-aude@montpellier.snes.edu

Gard :
  Nîmes  : siège du SNES-FSU (26 bis rue Becdelièvre), tous les mardis et jeudis 13h-16h sans RDV.
  Bagnols-sur-Cèze, Collège du Bosquet : mardis 8 et 21 novembre, de 12h- 13h30, sur RDV par mail snes-gard@montpellier.snes.edu
  Alès, collège Jean Racine : mardis 14 et 21 novembre, sur RDV par mail snes-gard@montpellier.snes.edu .

Hérault :
  Lodève, lycée Joseph Vallot : mercredis 15 et 22 novembre de 10h30 à 12h20 snes-herault@montpellier.snes.edu
  Sète, lycée Joliot Curie : vendredis 17 et 24 novembre 12h-14h. snes-herault@montpellier.snes.edu
  Béziers, lycée Henri IV : mardi 21 novembre 9h-16h. snes-herault@montpellier.snes.edu
  Montpellier  : rdv à la section académique 0467541070 ou s3mon@snes.edu
Rdv à la section départementale, Maison des Syndicats : les mardis 14 et 28 novembre de 14h à 16h30 sur rdv snes-herault@montpellier.snes.edu

Lozère :
  Mende  : local de la FSU Espace Jean Jaurès, de 14h à 16H, sneslozere@gmail.com

Pyrénées Orientales :
  Perpignan, siège du SNES-FSU, 18 rue Condorcet, sur RDV par mail snes66@wanadoo.fr ou 0680877976.

jeudi 11 janvier 2024

Mutation inter - affichage des barèmes

Dans le cadre de votre mutation inter-académique, vous allez avoir accès à votre barème sur Siam à compter du jeudi 11 janvier 2024 à partir de 17 heures.