MARDI 5 FEVRIER 2019 : URGENCE ET RIPOSTE SOCIALE !

vendredi 1er février 2019

MARDI 5 FÉVRIER 2019 : URGENCE ET RIPOSTE SOCIALE !
Mobilisation nationale pour les salaires, les services publics et les agents publics, le respect des libertés publiques, de la liberté d’expression et du droit à manifester !

Le 5 février, la CGT appelle à une grève interprofessionnelle dont les mots d’ordre sont particulièrement centrés sur les salaires. Ce combat est le nôtre, le SNES-FSU appelle donc à participer à cette journée de mobilisation par les manifestations, la grève et toutes les actions mise en place localement (un préavis de grève a été déposé).

LIEUX ET HORAIRES DES RASSEMBLEMENTS ET MANIFESTATIONS DANS L’ACADÉMIE

- AUDE  : le grand débat sur le bitume ! Rassemblement à 9h30 à Carcassonne (Cité administrative) et à 10h à Narbonne (CCI : 1 avenue du forum), puis départ en cortège au siège du MEDEF à Lézignan-Corbières
- NÎMES  : 14h30, Place des Carmes
- ALÈS  : 10h30, Place de la Mairie