Intra 2016

Les permanences, la circulaire intra 2016 les fiches de suivi,...

vendredi 17 juin 2016

Mutations intra des certifiés/agrégés, 20 et 21 juin

Compte-rendu de la FPMA : mouvement intra 2016 certifiés-agrégés

Révision d’affectation et affectation des TZR

Màj du lundi 20 juin, 22h : motion de soutien aux personnels du rectorat en grève, de la FSU, UNSA, FO, SUD, SGEN, SNALC et de leur élus à la commission de mutations certifiés/agrégés : lire la motion

Màj du 20 juin 17h.
Les commissions d’affectation du mouvement intra n’ont pas eu lieu ce lundi 20 juin. Elles sont repoussées au mardi 21 juin et mercredi 22 au matin.
Vous pouvez consulter le nouvel ordre de passage des disciplines

Màj du 20 juin, 10h, en direct du rectorat.
ATTENTION :
suite à un mouvement de protestation des personnels administratifs du rectorat sur leurs conditions de travail, que l’ensemble des syndicats enseignants soutient, les commissions d’affectation du mouvement intra sont suspendues ce lundi 20 juin. L’ensemble des disciplines devraient être traitées demain mardi 21 juin.

Màj du 17 juin : le rectorat vient de transmettre aux organisations syndicales un nouvel ordre de passage des disciplines !

Les commissions d’affectation du mouvement intra pour les certifiés/agrégés auront lieu les lundi 20 et mardi 21 juin.

Vous trouverez ici l’ordre de passage des disciplines.

Les syndiqués recevront un sms et un mail les informant du résultat de la commission, après contrôle ultime des commissaires paritaires, et saisie des modifications actées en CAPA.
 Les collègues nous ayant adressé une fiche syndicale recevront également un mail de résultat.
 Un courrier sera envoyé à l’ensemble des collègues non syndiqués ayant obtenu une mutation. Ce courrier sera adressé à l’adresse professionnelle, comme nous le permet la réglementation. Aucun mail personnel sur les adresses académiques ne sera envoyé, conformément aux règles de la CNIL et à la déontologie que le SNES s’impose.

L’ensemble des commissaires paritaires du SNES-FSU reste à la disposition de tous les demandeurs de mutation, pour toute information ou explication : 04.67.54.10.70 et s3mon@snes.edu

Compte-rendu de la FPMA : mouvement intra 2016 certifiés-agrégés

La qualité du mouvement et la satisfaction des demandeurs sont en grande partie déterminées par le nombre de postes offerts au mouvement. dans l’académie de Montpellier, le nombre de postes vacants avant le mouvement s’élevait à 610. Il résulte de la somme des postes créés, des départs à la (...)

Révision d’affectation et affectation des TZR

Révision d’affectation :
– CPE et Copsy : mardi 28 juin
– Certifiés et agrégés : jeudi 30 juin Affectation des TZR :
– CPE et Copsy : 1er juillet
– Certifiés et agrégés : 8 juillet
– Fiche de suivi d’affectation des TZR

Compte-rendu du groupe de travail vérification des vœux et barèmes intra 2016

Le SNES académique reste plus que jamais dans l’action : la journée de grève du 19 mai a permis de mettre en avant la convergence des situations entre l’utilisation par le gouvernement du 49-3 pour faire passer la loi Travail et la promulgation, il y a un an, jour pour jour, du décret sur la (...)

dimanche 24 avril 2016

Mouvement INTRA académique de Montpellier 2016 : 10 mai dernier délai pour modifier les vœux !

La saisie des vœux pour le mouvement intra est à présent terminée depuis quelques jours. Si vous avez demandé une mutation, pensez (si ce n’est déjà fait) à nous faire parvenir la copie de vos vœux, de vos pièces justificatives ainsi que la fiche syndicale de suivi en vue des dernières (...)